WakePark / WibitPark : Ca matche !

En tant que propriétaire de wakeboard, vous savez déjà comment gérer une entreprise. Mais si nous vous disions que vous pourriez en faire plus pour tirer parti de votre réussite et de vos revenus ?

Wibit facilite l’attraction de clients de tous âges avec ses spectaculaires SportsParks, qui sont disponibles en différentes tailles pour s’adapter à n’importe quel espace ou budget disponible. Et parce que ces parcours gonflables aquatiques sont modulaires, nous pouvons créer une solution personnalisée pour votre entreprise.

Augmentez votre fréquentation et captez de nouvelles cibles

Votre emplacement est l’endroit idéal pour les wakeboarders, mais que faire si vous pouviez facilement accélérer votre activité en ajoutant de nouvelles offres intéressantes pour augmenter vos heures de visite et attirer de nouvelles cibles ? Un Wibit SportsPark est amusant pour tout le monde ! Pendant que papa fait du wakeboard, laissez maman et les enfants profiter du SportsPark. Pourquoi ne pas vous rafraîchir ensemble en vous défiant sur le BalanceBeam ou en montant sur l’ActionTower ? Ces familles achèteront les collations, les repas et les autres produits que vous vendez, générant des bénéfices pour vos autres entreprises.

Petits espaces – grands profits

Même si votre WakePark n’a pas la capacité d’inclure un grand SportsPark, avec Wibit, il est aussi simple et flexible que possible de sélectionner des combinaisons plus petites ou des produits autonomes en fonction de vos besoins individuels, sans personnel supplémentaire nécessaire.

Organisez des évènements exceptionnels et élargissez vos possibilités de programmation

Les SportsParks Wibit sont parfaits pour les groupes scolaires, les enterrements de vie de garçon ou de fille, les événements de team building, et bien plus encore ! Même l’équipe de football allemande a passé une journée de team-building à Blaue Lagune, en Allemagne, l’été dernier ! Mélangez et assortissez vos produits modulaires Wibit pour créer une nouvelle expérience chaque semaine. Et si vous essayiez les « mercredis Wibit » ?