Un nouveau WIBIT TAG

Dites VINPEARL sur l’eau !

Un parc aquatique formant les lettres  » VINPEARL  » est maintenant la nouvelle structure emblématique du parc d’attraction le plus attrayant du Vietnam.

La dernière innovation structurale de Wibit Sports s’appelle WibitTAG. Grâce à ce système sans équivalent, les modules de jeux aquatiques sont systématiquement connectés pour former des lettres. Toute lettre, numéro ou symbole peut être créé et associé pour être lu d’en haut.

Vous connaissiez sans doute le célèbre WIBIT TAG de DubaÏ ? Ce même système a aujourd’hui été appliqué pour former le nom du grand parc d’attractions du Vietnam : VINPEARL. Ce « paradis récréatif » contient déjà des attractions, des spectacles et un parc aquatique terrestre et a été désigné comme le parc d’attraction le plus attrayant du Vietnam (2015) par l’Association Vietnam Tourism. Désormais, le nom de la marque flotte sur les rives du parc et attend les nageurs. Avec ses impressionnantes dimensions (132 mètres de long et 32 mètres de large), le terrain de jeu flottant peut accueillir plus de 450 personnes à la fois. Il se compose de 160 produits individuels offrant diverses fonctionnalités de jeu (courir, escalader, équilibrer, sauter ou glisser) – et tout est sur l’eau.

Le projet a duré six mois. À la recherche d’une attraction nouvelle et innovante pour leurs installations récréatives, les opérateurs de Vinpearl Land ont découvert Wibit Sports lors d’un salon. Après avoir conçu une mise en page 3D et une préinspection de l’emplacement, l’entreprise allemande a expédié tous les produits et équipements au Vietnam. L’installation a été faite avant Pâques par l’équipe d’installation professionnelle de Wibit. Il a fallu cinq jours, 6 techniciens, y compris des plongeurs et de nombreux aides pour mettre en place ce  » message aquatique « . Les composants modulaires ont été gonflés individuellement, mis à l’eau et ensuite reliés entre eux. 160 blocs de béton d’un poids total supérieur à 70 000 kg conservent maintenant la structure en position. L’installation a été suivie de deux jours de formation pendant lesquels Wibit a expliqué les procédures et donné des conseils précieux sur les opérations de gestion quotidiens d’un parc sportif aquatique.

L’inauguration de la nouvelle attraction Wibit a eu lieu la semaine dernière lors d’un festival au parc d’attraction. Les familles, les groupes scolaires et les équipes sportives étaient ravis de se rendre sur l’île aquatique pour jouer et retomber en enfance. L’ensemble du projet a été un énorme succès et a déjà donné le sourire à des milliers de nageurs, dès les premiers jours d’opération. La bonne humeur devrait se propager à grande vitesse…

L’attraction est maintenant ouverte au public et prête à être séduire petits et grands !

#diteslesurleau

 

wibit-tag-vinepearl

vinpearl_2_1920x19202x