Les Farmers dégainent leur arme fatale : un parcours WIBIT

Les Farmers, c’est une aventure qui débute en 2014 avec le lancement d’un food-truck à Tours nommé  » Freshy Farmer « .

Un an plus tard, voilà que les créateurs commencent à exploiter une guinguette sur les lacs d’Hommes et qu’ils se prennent à rêver à un projet beaucoup plus ambitieux : faire de ce site paradisiaque, la vitrine d’un concept de restauration et d’animation, baptisé « Les Farmers »

 En 2016, l’équipe dirigeante se renforcée avec l’arrivée de nouvelles compétences et l’intégration de Tristan dans l’équipe dirigeante. Une nouvelle structure en containers maritimes avec le concept des Farmers s’installe sur les lacs d’hommes avec une nouvelle carte de restauration à leurs image.

En 2017, le projet se développe encore : le restaurant est agrandi avec la mise en place d’un chapiteau de 150m2 afin d’améliorer le confort des visiteurs. Et au mois de juin, les Farmers développent l’aspect nautique de leur site en installant plusieurs SUP paddles gonflables et un grand parcours WIBIT sur les eaux du lac. Voila qui va booster leur fréquentation en réunissant dans un même cadre un pôle restauration, un pôle culturel et un pôle de loisirs aquatiques.

Scène de concert, restaurant axé autour d’une cuisine terroir, épicerie locavore, bar plage, parc aquatique gonflable, … Les Farmers ont construit un véritable concept branché pour faire du lac d’Hommes un lieu idyllique où il fait bon se poser…

Que vous habitiez en Indre-et-Loire, en Touraine, ou que vous soyez de passage, passez y faire un tour. L’ambiance et le supplément d’âme qu’ils ont réussi à insuffler dans ce lieu méritent de leur rendre visite pour profiter d’une vraie pause bonheur…
Ouverture 7jr/7 de 10h à 19h à partir du 24 juin 2017 au 3 septembre 2017.

Tarifs :
– 1h : 8€/personne
–  1h : 7€ / personne pour les groupes à partir de 10 personnes
Privatisations pour événements possible. Réservation au 02.47.24.00.35

RDV sur leur site Les Farmers ou sur leur page Facebook.

Enregistrer